lundi 7 avril 2014

Chanson de la semaine #3 : Top Of The World par IMAGINE DRAGONS.

Commençons la semaine en beauté et oublions la pluie avec une chanson qui fait penser aux vacances ...


Top Of The World - IMAGINE DRAGONS (2012)

Cette chanson, comme je l'ai dit plus haut, me fait penser aux vacances. Quand je l'écoute, j'ai l'impression d'être à la plage, sous le soleil. Et les paroles signifie beaucoup et sont véridiques.

Lèves toi, ne baisse pas les bras, sois fort, gardes la tête haute et fonces, tu es le roi du monde :)


clin d’œil à ma sœur qui adore le groupe ;)

Passez une bonne semaine, on se retrouve prochainement !

Lucie.   x


1 commentaire:

  1. J'adore cette chanson ! Je l'avais découverte pcq elle était le générique de la série Partners (avec Sophia Bush mais qui a été annulée rapidement) mais pas moyen de savoir le titre, puis un jour je l'ai entendue sur Mtv ici, et j'étais joie de savoir le titre.

    RépondreSupprimer