vendredi 4 avril 2014

Lancement F.A.Q : Posez vos questions !

Le blog a passé les 700 visites en à peine un mois.
 Merci beaucoup !

Pour vous remercier, j’organise une Foire Aux Questions qui consiste, tout simplement, à répondre à VOS questions.  Je me suis dit que ce serait sympa d'en faire une, pour que vous puissiez mieux me connaitre moi.
Je tiens tout de même à mettre en place quelques conditions, que voici :

-          Maximum 2 questions par personne
-          Je ne répondrai à aucunes questions trop intimes
-          Laissez vos questions en commentaire sous l’article (vous n’avez pas besoin d’avoir de compte Google/Blogger), sur ma page Facebook ou encore par email sur loufromearth@gmail.com.

Pour la F.A.Q, Je ne définis pas de date pour l’instant, vous avez donc le temps de poser vos questions et j’ai aussi le temps de me préparer pour bien vous répondre.


J’espère que vous passez tous une agréable journée /soirée et je vous dis à bientôt.

Lucie.   x


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire