jeudi 3 avril 2014

Maquillage à petits prix : Mes bons plans.

Aujourd'hui je vous conseille quelques marques de cosmétiques qui vendent des produits à un prix très abordable. Idéal pour les personnes ayant un budget assez restreint ou, tout simplement, ne voulant pas dépenser énormément d'argent dans le maquillage.

Se sentir belle à petit prix, c'est par ici !

Je commence par une marque qui nous propose des produits beauté, accessoires et soin pour la peau, venue tout droit de L'Italie : KIKO (MAKE UP MILANO).
Je pense que vous connaissez toutes cette fameuse marque, qui fait sensation en ce moment. Kiko nous propose des mascaras, des Fards à paupières, des rouges à lèvres, vernis à ongles,  accessoires (pinceaux, éponges, limes à ongles, etc...) et des soins pour la peau à prix raisonnable. Egalement, Kiko nous offre souvent des réductions plutôt alléchantes et les frais de ports sont gratuits à partir de 25 euros d'achats. Un seul mot à vous dire : FONCEZ.
Le must have : Leurs vernis !


Voici une marque que j'aime beaucoup, de très bonne qualité et que je trouve similaire à Kiko. Je veux bien sur parler de NYX (PROFESSIONAL MAKEUP).
Nyx nous propose des produits avec un large choix de couleurs. Au total, plus de 1500 couleurs disponibles dont 160 teintes de fards à paupières et 144 couleurs de vernis à ongles. Autant dire que vous avez du choix. Avec une très bonne qualité, les prix proposés sont similaires à ceux de chez Kiko (encore une fois) et les frais de port sont offerts à partir de 40 euros d'achats.
Le must have : Leurs fards à joues.


Ensuite, une marque à prix vraiment mini et également de bonne qualité : Eyes Lips Face (E.L.F).
J'ai quand même un peu honte de vous en parlez car... Je n'ai (toujours) pas tester de produits chez eux. Enfin si... J'ai un pinceau de chez eux, que j'adore. Pourtant, beaucoup de personnes conseillent cette marque pour son large choix de produits pour un prix qui ne dépassent pas souvent les 5 euros (si si, je vous le dit!) Malgré le fait qu'il faut avoir pour 75 euros d'achats pour les frais de port gratuit, je pense bientôt jeter mon dévolu sur quelques produits de la marque qui me font de l’œil depuis un moment.
Le must have : Leur poudre HD, apparemment le dupe parfait de celle de chez Make Up For Ever et leurs palettes avec une multitude de couleurs.


Il y en a beaucoup d'autres comme Réserve Naturelle, Golden Rose (Cookie's Makeup), Sleek, et j'en passe. Mais comme pour ELF, je n'ai pas encore eu l'occasion de les tester. Mais leur prix sont très correctes et je pense bien acheter chez eux un jour ou l'autre !

Pour un peu plus cher, vous avez des marques que vous devez sans doute connaitre comme Yves Rocher, Bourjois ou encore Agnès.B. Du bon maquillage bien français (mention spécial pour Yves Rocher, dont le siège est en Bretagne :D).

Enfin, pour finir, voici quelques sites ou vous pouvez trouver plusieurs marques de cosmétiques et de soins, pour pas cher :



N'oubliez pas de rejoindre la page Facebook du blog.
Je vous retrouve bientôt pour d'autres articles.

Bon shopping :)



Lucie.   x



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire