samedi 3 mai 2014

Favoris du moment PARTIE 1 : Le maquillage.

Bonjour à toutes. Aujourd'hui je vous retrouve enfin pour vous présenter mes favoris du moment. Ces "favoris" seront divisés en trois parties. La première partie que je vous présente maintenant se portera sur mes favoris maquillage, la seconde partie sur mes favoris soin de la peau, cheveux, etc... Et la dernière sera sur mes favoris hors beauté (musique, DVDs, etc).

Commençons donc avec mes produits maquillages préférés. Je vous présente quelques produits, certains avec un certain prix, que je me sers depuis plusieurs mois et que j'utilise très souvent.


Urban Decay : Naked 2 palette.
Pour moi, c'est LA palette à couleurs neutre à  avoir. Les couleurs sont superbes. Je me maquille tout le temps avec, et le pinceau est top également. Je l'utilise avec le Primer Potion et c'est parti pour un regard qui tue, pour toute la journée ! (47,90€ chez Sephora)

Make Up For Ever : High Definition Powder
Mon petit + après avoir maquiller le teint. Il permet de matifier tout en laissant une peau toute douce. 8,5g de contenance malgré un prix un peu abusif. (30€ chez Sephora) Mais je tiens à préciser que vous en avez pour très longtemps quand même. 

Benefit : Boi-ing correcteur/anti-cernes
Cet anti-cernes fait très bien son job. Il camoufle très bien les cernes et les imperfections. Je l'aime tellement qu'on commence déjà à voir le fond du pot :(. Je pense bien le racheter une fois fini ! (23,50€ chez Sephora)

Urban Decay : Eyeshadow Primer Potion
(cf : Palette Naked 2) Il permet de faire tenir le fard tout en accentuant la couleur. Résultat garanti pour toute la journée. Je l'utilise même quand je mets seulement du eye-liner, et je dois avouer que ce dernier bave moins sur les paupières avec le primer ! (19,50€ chez Sephora)

Marcaras Boujoirs : Volume Max / Yves Rocher : Volume Déployé.
Ce sont deux mascaras que je vous recommence fortement. Tous deux donnent du volume et de la longueur plus qu'incroyable sans faire de pâté. Petit + pour celui de chez Yves Rocher, qui donne un résultat très naturel). (Bourjois : 13,55€ chez Bourjois.fr, moins cher à Monoprix / Yves Rocher : 18,60€ chez Yves Rocher, souvent à moité prix !)

theBalm : Mary-Lou Manizer highliter.
Mon premier et seul highlighter/enlumineur. La couleur est passe partout, un joli doré irisé que je porte très souvent. Je l'utilise surtout pour le haut des pommettes. Il donne du pep's à mon visage, souvent fatigué. Il tient toute la journée, sans retouche. Je vous le conseille fortement.  (20,80€ sur feelunique.com)

M.A.C cosmetics de gauche à droite : RAL MAC Red (satin) ; Lovelorn (lustre) ; Viva Glam III (matte)
Mes seuls RAL de chez M.A.C que je possède pour l'instant (oui, je compte bien en avoir d'autres, j'espère!). J'ai donc le RAL MAC Red, un pur rouge qui fait très pin-up une fois porté, le Lovelorn , un joli rose avec des tons bleutés et le Viva Glam III, un brun au reflet prune.  Ils sont très bien, ils tiennent tous toute la journée et ils ont une odeur plutôt agréable. Mon préféré est le Lovelorn, qui se laisse facilement porter pour les grandes occasions comme à la maison. (18,50€ l'unité dans les magasins M.A.C et sur leur site)

Et voilà pour mes favoris maquillage. Je vous rassure que j'aime d'autres produits avec des prix beaucoup plus raisonnables. Dites moi d'ailleurs si cela vous intéresserait que je fasse un article sur mes favoris à moins de 20 euros par exemple. N'oubliez pas de me rejoindre sur Facebook, je suis à votre disposition pour toutes questions !

Et vous, question maquillage, c'est quoi vos produis favoris en ce moment ? 

Je vous souhaite tous un bon week-end et je vous retrouve très bientôt pour un nouvel article ! 

Lucie.     x



1 commentaire: