mardi 20 mai 2014

TAG #3 : Dans tes rêves ...

Bonjour à tous ! Je vous retrouve aujourd'hui pour un tout nouveau tag. J'ai choisi le tag "Dans tes rêves..." que la youtubeuse Beauty By Justine a créée très recemment, et comme je l'ai bien aimé, je me suis dit "pourquoi pas le faire?". Donc je m’exécute dès a présent en répondant à ces dix questions ci-dessous.

1. Ton métier idéal serait ... Journaliste dans le domaine de la musique. J'ai toujours rêver de faire ce métier. Rencontrer les artistes (dans la musique donc!), les interviewer, et faire mon article pour un magazine écrit. J'y pense encore aujourd’hui d'ailleurs. Peut-être un jour...

2.  Ton prochain voyage serait ... Irlande. Avoir fait un stage là bas pendant 2 mois m'a donner l'envie d'y retourner. 

3.  Tu voudrais jouer dans un film de ... Tim Burton! L'étrange Noël de Mr Jack, Edward aux mains d'argent, Charlie et la chocolaterie... J'aime beaucoup son univers donc oui, ce serait top de jouer dans un de ses films.

4. Ton pouvoir magique serait ... La téléportation, M'eclisper pour aller dans un autre endroit en 10 secondes. Comme Paige dans Charmed (si vous aussi vous avez connu la Trilogie du Samedi soir vous pouvez pas passer à coté ;))

5. Ton plat idéal à volonté serait ... Des pâtes à la crème et au saumon. Oui je suis une grande gourmande.

6. Ton maquillage permanent serait ... Un beau trait de liner avec des longs cils noirs effet yeux de biches *.*

7. En un claquement de doigt tu ferais ... Changer de vêtements. Un peu comme dans les sims, en 2 secondes tu t'habilles haha !

8. Si pour une journée tu pouvais être un animal ce serait ... Un chat. Je suis amoureuse des chats donc j'aimerai bien savoir comment vit un chat. Bon après quand je vois comment vit le mien, ça doit pas être dur ;)

9. Si tu pouvais parler une autre langue ce serait ... L'anglais. J'y parle couramment mais... J'aimerai bien le parler comme une pro.

10. Dans 10 ans tu te vois ... Mariée avec un super garçon, des enfants, on vivrait dans une grande maison à Londres et mon travail serait bien payé... Bon euh... Oui, c'est beau de rêver mais l'espoir fait vivre, non ?

Et c'est sur joli rêve que ce termine ce tag. Je ne  tague personne, à vous de le faire si l'envie y est. N'oubliez pas de répondre à ma F.A.Q et de me rejoindre sur Facebook. D'ailleurs, ci vous me suivez sur facebook, vous avez remarqué que j'ai remporté un lot NYX avec Douglas. Je suis en plein test et la revue arrive très prochainement ! 

Prenez soin de vous et on se retrouve très bientôt sur le blog. 

Lucie.   x

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire