samedi 21 juin 2014

Chanson de la semaine #5 : L.S.F. (Lost Souls Forever) par Kasabian.

Aujourd'hui c'est l'été mais aussi... La Fête de la Musique ! Pour fêter ça, je reviens (enfin!) avec une chanson que j'écoute tout le temps, en été comme en hiver (surtout en été, je dois l'avouer) C'est aussi une chanson d'un groupe que j'aime beaucoup et depuis leur début. J'ai eu également la chance de les voir en concert, lors d'un festival il y a deux ans, et j'espère bien les revoir bientôt ! 


L.S.F. (Lost Souls Forever) - KASABIAN (2004)

Oui. Vous l'avez bien remarquer au dessus. Cette chanson a 10 ans. Mais elle ne vieillit pas, bien au contraire. Je ne me lasse jamais de l'écouter. Pour moi c'est un classique et elle le sera encore dans 10 ans. Le cinquième album de Kasabian, 48:13, est sorti depuis peu. Si nous n'avez pas encore la chance de l'écouter, ainsi (et surtout) les anciens, j'ai qu'un seul mot à vous dire : FONCEZ ! 


Lucie.  x



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire