mardi 10 juin 2014

Revue NYX (Ambassadrice Douglas)

Si vous me suivez sur Facebook et Instagram, vous savez qu'il y a plus d'un mois maintenant, j'ai gagné au concours NYX - Ambassadrice Douglas, dans la catégorie Blogueuses, qui consiste à tester et donner nos revues sur nos blogs à propos des produits envoyé par la parfumerie. Aujourd'hui, voici la mienne ! 

Mon lot reçu, photo via mon Instagram.
J'ai donc reçu le Pore Filler qui est une base de teint camouflant les pores et le Doll Eye Mascara qui est, tout simplement, un mascara. Et en bonus j'ai reçu un baume I love... à la framboise et à la mûre... Miam! Mais pour le moment, ce sont les deux produits NYX qui nous intéressent. 

NYX : Pore Filler
Description sur le packaging du produit: "Un agent magique qui minimise l'apparence des pores afin de donner à votre visage un fini lisse comme de la porcelaine. S'utilise comme base, seul ou par-dessus le fond de teint."  
Description sur le site officiel de NYX : "Réduisez instantanément l'apparence des pores de la peau en utilisant le Pore-Filler. La formule sans talc et sans huile est parfaite comme base pour appliquer ensuite votre fond de teint favori. Le Pore-Filler inclut de la vitamine E pour améliorer l'aspect et lisser votre peau."
Comme je l'indique plus haut, le Pore Filler est une base de teint, qui sert à camoufler les pores. Et c'est véridique, je l'aime beaucoup. Il camoufle très bien mes pores et laisse une peau douce et lisse. Après l'avoir posé par dessus mon fond de teint (en ce moment la CC crème de Bourjois), le résultat est encore meilleur. Cette base fait le même travail, voir mieux, que le Porefessional de Benefit. Certes coté contenance, il y en a moins, mais après avoir comparé les prix, on est vite décidé. (même si ça reste un poil cher à mon gout, mais bon!)  (NYX - 20ml pour 16,95€ (Douglas) / Benefit - 22ml pour 34€ (Sephora)).
Je lui donne donc un 8.5/10. Pas un 10 car pour le prix un peu élevé (oui oui...) et on remarque que la matière s'en va en fin de journée, mais rien de dramatique. Je vous la recommande à 100% !

 NYX : Doll Eye mascara (version Waterproof)
Description sur le site officiel de NYX :  "Hello, yeux de poupée ! Pour des cils irrésistiblement recourbés. Le Mascara Doll Eyes de NYX étend vos cils grâce à un mélange d'huiles naturelles, de Vitamine E et de fibres de Nylon... Effet faux cils garanti ! Le petit plus : il est waterproof !"
Pour ce mascara, mon avis est plutôt mitigé... sur le point positif, la brosse est pratique pour bien travailler les cils supérieurs comme inférieurs tout en les allongeant. La couleur noire est intense donc les cils sont tout de suite mis en valeur et grâce au Waterproof, il ne coule pas. Par contre, et ça c'est le coté négatif, je ne trouve pas "l’effet faux-cils" promis, oui il allonge les cils mais ce n'est pas si grandiose que ça et il ne donne pas assez de volume à mon goût.
Je lui donne un 6/10 car ça reste quand même un bon mascara si on en cherche un qui attrape bien les cils sans faire de paquet en leur donnant cette belle couleur noire qu'on recherche toutes. (NYX Doll Eye Mascara 8g pour 10,95€ (Douglas))


Voilà la fin de ma revue, j'espère qu'elle vous sera utile. N'hésitez pas à regarder les revus des autres gagnantes au concours, cela pourra peut-être mieux vous aider. Si vous souhaitez connaitre d'autre produits de la marque, visitez leur site officiel français et mon Haul NYX que j'ai effectué il y a quelques temps à Douglas. Vous pouvez aussi me rejoindre sur Facebook pour suivre chaque publication d'articles.


En attendant le prochain article, prenez soin de vous.

Lucie.  x

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire