samedi 7 juin 2014

Wishlist de juin.


Commençons tout d'abord par Le Nutri Color Creme en teinte 621 (marron froid) de chez Revlon (250ml à 20,50€ sur beautybay.com et 100ml à 12,04€  sur mastercoiff.com) . En ce moment je me teins les cheveux en brun assez foncé et ma racine blond clair refait rapidement surface. Cette couleur a l'air un peu plus claire de ce que je fais d'habitude, mais comme l'été approche à grand pas, pour moi c'est l'idéal.

Pour cet été, je vais ressortir mes rouges à lèvres rose et corail et j'aimerai beaucoup avoir le Vegas Volt de chez M.A.C (18,50€ l'unité dans les magasins M.A.C et sur leur site). Avec sa texture Amplified creme qui n'assèche pas les lèvres et sa belle couleur corail que j'aime énormemet, pour moi, c'est un des "must have" pour la saison présente, et celle à venir ... 

Ensuite, ayant tester les shampoings secs Batiste et qui m'ont un peu déçus, je cherche un qui pourrait me séduire... Après avoir farfouiller un peu partout entre blogs et vidéos Youtube conseillant de nombreux shampoing sec, je suis tombé sur le Rockaholic Dirty Secret par Tigi (300ml à 13,04€ sur mastercoiff.com), conseillé notamment par Sandrea26France (que j'adooooore!) Vu la contenance et le prix, je me laisserai bien tenté, sachant que j'aime beaucoup la gamme Bed Head.

Au revoir les poils, avec l'épilateur sans douleur Soft Extreme de Calor (environ 50€ en grande surface). C'est vrai que le rasoir, c'est bien, mais quand les poils repoussent des le lendemain, c'est pas top. Etant assez douillette, j'aimerai beaucoup testé cet épilateur, qui promet de ne pas faire mal et, qui à été conseillé par de nombreuses blogueuses. Et pour cet été, ça ne peut que bien tomber.

Et enfin, je termine ma wishlist avec le très attendu They're Real Push-Up Liner de Benefit (25,00€ chez Sephora et sur sephora.fr). Aimant beaucoup le mascara They're Real, l'envie de tester le liner me tente beaucoup.


Et vous, votre Wishlist de juin est composé de quoi? 

Lucie.   x



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire